FR

Le Bayern Munich voudrait se séparer d’un Français

par

Le Bayern Munich n’aurait pas l’intention de conserver Corentin Tolisso.Le Bayern Munich voudrait se séparer d’un Français

Arrivé lors de l’été 2017 pour la somme de 41,5 millions d’euros, Corentin Tolisso semble être arrivé au bout de son aventure au Bayern Munich.

En effet, malgré les 11 titularisations cette saison de l’international tricolore (17 matches toutes compétitions confondues au total), la direction du club bavarois n’aurait pas l’intention de le conserver.

Si l’on en croit les dernières informations du journal Bild, le contrat du joueur de 26 ans, qui expire en juin 2022, ne sera pas étendu et l’intéressé sera donc mis sur la liste des transferts cet été.

L’ancien Lyonnais a 6 mois pour faire changer d’avis ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.