US

Le Bayern Munich vise une pépite de Chelsea

par

Les Bavarois ont repéré un jeune talent en Anglais.

Le Bayern Munich vise une pépite de Chelsea

En vue du prochain mercato estival, la formation du Bayern Munich pourrait accueillir un jeune prodige anglais dans son effectif.

En effet selon les dernières informations du quotidien Bild, la cellule de recrutement bavaroise aurait repéré un prometteur ailier gauche.

Il s’agit de Samuel Iling. Âgé de 16 ans, ce dernier appartient actuellement à Chelsea. Cette saison, il a fait quelques apparitions avec U18 des Blues notamment en UEFA Youth League. Le club londonien aimerait le prolonger mais le pensionnaire de Bundesliga aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.