US

Le Bayern Munich vise un jeune talent anglais

par

Le Bayern Munich vise un jeune talent anglaisUn espoir anglais a été repéré par les dirigeants bavarois.

Récemment, le directeur sportif du Bayern Munich a annoncé que le club bavarois envisagerait de recruter un grand joueur et un grand espoir à chaque mercato estival. Concernant le joueur prometteur, un espoir anglais aurait été repéré comme nous le le révèle le Daily Mail.

En effet, les dirigeants bavarois s’intéresseraient de près à Thierry Small. Jeune latéral gauche de 16 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Everton au poste de latéral gauche.

La concurrence comme à être rude sur ce dossier puisque la Juventu, Arsenal, Wolfsburg, Benfica, Monaco et le FC Valence suivraient également le joueur de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.