FR

Le Bayern Munich vise un espoir finlandais

par

Le Bayern Munich vise un espoir finlandais

Les dirigeants bavarois pourraient accueillir un espoir finlandais lors de ce mercato d’été.

La formation du Bayern Munich pourrait profiter de ce mercato d’été pour accueillir un nouveau gardien de but dans son effectif.

En effet selon les dernières informations du Sunday People, les dirigeants bavarois apprécieraient le profil de Viljami Sinisalo. Âgé de 19 ans, ce dernier dispose d’un contrat avec Aston Villa.

Prêté cette saison en Ecosse à Ayr United, le jeune finlandais a été brillant au point d’avoir également tapé dans l’oeil du Celtic Glasgow et du RB Leipzig. Du côté des Villans, on envisage de le conserver et de le prêter une nouvelle fois pour qu’il puisse avoir du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.