US

Le Bayern Munich vise le phénomène Jonathan David

par

La pépite canadienne intéresse le champion d’Allemagne.

Le Bayern Munich vise le phénomène Jonathan David

Cette année, il a véritablement explosé sous le maillot de La Gantoise. Auteur de 18 buts et 8 passes décisives en 27 rencontres de championnat, Jonathan David est aujourd’hui un joueur très courtisé en vue du prochain mercato estival.

Des clubs comme l’Olympique Lyonnais, le Milan AC, Arsenal, Tottenham, FC Porto, l’Ajax Amsterdam ou encore le RB Leipzig lui feraient les yeux doux pour l’accueillir.

Selon le quotidien Bild, le jeune international canadien de 20 ans serait également dans le viseur du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois auraient déjà entamé des discussions avec le club belge pur déterminer une éventuelle indemnité de transfert qui devrait tourner aux alentours de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.