US

Le Bayern Munich veut négocier pour Dayot Upamecano

par

Le jeune défenseur tricolore devrait changer de club lors du prochain mercato d’été.

Le Bayern Munich veut négocier pour Dayot Upamecano

Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2021, le défenseur central Dayot Upamecano a pris la décision de changer d’air lors du prochain mercato estival.

Le club allemand lui aurait accordé un bon de sortie en échange seulement d’un chèque de 60 millions d’euros soit la clause libératoire de l’international Espoirs tricolore.

Le Bayern Munich qui aurait les faveurs du joueur serait sur les rangs pour l’accueillir. Néanmoins selon le quotidien Bild, les dirigeants bavarois ne veulent pas payer la clause du joueur. Ils estiment que cette somme est beaucoup trop élevée pour un joueur qui ne dispose plus que d’une année de contrat.

Une chose est sûre, il faudra faire vite car la concurrence est féroce sur ce dossier. Des clubs comme Arsenal, Manchester United, le Barça ou encore le Real Madrid seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.