US

Le Bayern Munich veut jouer un vilain tour au Borussia Dortmund

par

Le Bayern Munich veut jouer un vilain tour au Borussia Dortmund

Les Bavarois souhaiteraient piocher dans l’effectif de Dortmund lors du prochain mercato d’été.

En fin de saison, la formation du Bayern Munich va perdre Nicklas Süle qui a décidé de ne pas prolonger son contrat. Du coup, les dirigeants bavarois s’activeraient en coulisses pour lui dénicher un successeur. Pour trouver leur bonheur, ces derniers envisageraient de se tourner du côté de leur rival.

En effet selon les informations de Fichajes, ils auraient jeté leur dévolu sur Manuel Akanji. Âgé de 26 ans, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Dortmund.

Egalement dans le viseur de Manchester United, l’international suisse serait estimé à 30 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, le joueur a disputé 28 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.