US

Le Bayern Munich va s’attaquer à Matthijs de Ligt

par

Le Bayern Munich va s’attaquer à Matthijs de Ligt

Les Bavarois veulent l’international néerlandais pour la saison prochaine.

En fin de saison, la formation du Bayern Munich va perdre Nicklas Süle. En fin de contrat, l’international allemand aurait décidé de ne pas prolonger avec les Bavarois. Du coup, le champion d’Allemagne va devoir lui dénicher un successeur.

Selon les informations de Todofichajes, le club de la Bavière aurait jeté son dévolu sur Matthijs de Ligt. Actuellement à la Juventus Turin, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

L’été prochain, l’international néerlandais disposera d’un bon de sortie pour permettre aux Bianconeri de renflouer leurs caisses. Chelsea, Manchester United et le FC Barcelone seraient également sur les rangs. Le club de la Vieille Dame demanderait à 80 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.