FR

Le Bayern Munich va s’offrir Marc Roca

par

Le Bayern Munich va s’offrir Marc Roca

Une nouvelle arrivée en vue pour le géant bavarois.

La formation du Bayern Munich recherchait depuis plusieurs jours un milieu de terrain. Selon le quotidien Sport, le club bavarois aurait trouvé son bonheur.

En effet, le géant de la Bundesliga aurait trouvé un accord avec l’Espanyol Barcelone pour la venue de Marc Roca. Âgé de 23 ans, ce dernier va s’engager pour une durée de quatre ans avec le champion d’Europe en titre.

Concernant les modalités du transfert, le club allemand va débourser près de 15 millions d’euros. L’Atletico Madrid, Arsenal et surtout le MIlan AC étaient également sur les rangs pour accueillir le joueur ibérique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.