FR

Le Bayern Munich va recruter un défenseur français !

par

Un troisième défenseur Français devrait débarquer à Munich !Le Bayern Munich va recruter un défenseur français !

Après Benjamin Pavard ou encore Lucas Hernandez, le Bayern Munich devrait accueillir un troisième défenseur international tricolore. Il s’agit de Dayot Upamecano.

En effet, le défenseur du RB Leipzig va débarquer en Bavière l’été prochain et ainsi pallier un des prochains départ en défense (Boateng, Alaba ?).

L’information a d’ailleurs été confirmée par le directeur sportif munichois Hasan Salihamidzic au média Bild.

« Un accord avec Upamecano ? Je peux le confirmer et nous en sommes très heureux. Nous avons eu de très bonnes discussions avec Dayot et son agent Volker Struth pendant plusieurs mois. »

Le champion d’Allemagne en titre, et toujours leader, va payer la clause libératoire du joueur qui est estimée à 42 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.