FR

Le Bayern Munich s’invite dans le dossier Dominik Szoboszlai

par

Le Bayern Munich s’invite dans le dossier Dominik SzoboszlaiUn nouveau prétendant pour la jeune pépite hongroise.

Lors du prochain mercato, le milieu de terrain Dominik Szoboszlai devrait quitter le championnat autrichien pour rejoindre un club plus huppé. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le RB Salzburg, l’international hongrois de 20 ans intéresse de plus en plus de monde pour l’été prochain.

Si la Juventus, le Real Madrid et le Milan AC lui font les yeux doux, le natif de Budapest aurait une nouvelle piste prestigieuse pour la suite de sa carrière.

Selon le Munchner Abendzeitung, il serait dans le viseur du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois pourraient rapidement dégainer une première offre de transfert. Néanmoins avant de rejoindre un cador européen où il n’est pas sûr d’avoir du temps de jeu, ce dernier pourrait s’engager en faveur du RB Leizpig. D’ailleurs, les discussions entre le RBL et le club autrichien seraient très avancées pour un transfert avoisinant les 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.