US

Le Bayern Munich se positionne sur un espoir français

par

Le Bayern Munich se positionne sur un espoir français

Les Bavarois pourraient rapidement formuler une première offre de transfert.

Alors que de nombreux français évoluent déjà dans le club, la formation du Bayern Munich pourrait agrandir la colonie française. Alors que le nom d’Eduardo Camavinga circule, un deuxième joueur tricolore serait dans le viseur des dirigeants bavarois pour la saison prochaine.

D’après les dernières informations de Sport Bild, il s’agit de Lucien Agoumé. Âgé de 18 ans, ce dernier est actuellement prêté par l’Inter Milan à Spezia Calcio. Blessé pour le moment, il n’a disputé que trois rencontres avec le club transalpin.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Nerrazzuri, l’international U18 français serait estimé à 12 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.