US

Le Bayern Munich se positionne sur Denis Zakaria

par

Le Bayern Munich se positionne sur Denis Zakaria

Les Bavarois pourraient rapidement transmettre une offre de contrat à l’international suisse.

Si le Bayern Munich ne devrait pas recruter cet hiver, la donne devrait être différente l’été prochain. Selon les informations de Sport Bild, Julian Nagelsmann aimerait attirer un milieu de terrain dans ses filets. Le coach allemand aurait glissé le nom de Denis Zakaria à a direction.

Âgé de 25 ans, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach. Courtisé par de nombreux clubs comme la Juventus, Liverpool, Manchester United ou encore el FC Barcelone, l’international suisse n’a pas encore pris de décision concernant le nom de sa future destination.

Les dirigeants de la Bavière auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Cette saison, le natif de Genf a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en 17 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.