US

Le Bayern Munich se penche sur Victor Osimhen

par

Le Bayern Munich se penche sur Victor Osimhen

Les Bavarois recherchent un buteur pour la prochaine saison. Une nouvelle piste en Italie serait à l’étude.

Cet été, la formation du Bayern Munich pourrait tourner une page avec l’éventuel départ de Robert Lewandowski. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le buteur polonais ferait le forcing pour quitter le club bavarois et s’engager en faveur du FC Barcelone.

Du coup, le club de la Bavière aurait commencé ses recherches pour lui dénicher son successeur. Plusieurs noms circuleraient déjà comme Darwin Nuñez (Benfica), Sébastien Haller (Ajax), Patrik Schick (Bayer Leverkusen) ou encore Sasa Kalajdzic (Stuttgart).

Un buteur à 120 millions d’euros dans le viseur

Néanmoins selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du quotidien le Corriere dello Sport, les champions d’Allemagne auraient activé une nouvelle piste en Serie A. Ils auraient coché le nom de Victor Osimhen. Actuellement à Naples, le joueur de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Auteur de 18 buts et 2 passes décisives en 32 apparitions toutes compétitions confondues, l’international nigérian serait également sur les tablettes de Newcastle, Arsenal et Manchester United. Côté transfert, il va falloir y mettre le prix puisque le président du Napoli, Aurelio De Laurentis, demanderait 120 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.