FR

Le Bayern Munich se penche sur une pépite allemande

par

Le Bayern Munich se penche sur une pépite allemande

Une offre en vue pour une pépite allemande ?

Pour rester sur la plus haute marche en Bundesliga, la formation du Bayern Munich réalise souvent son mercato chez ses concurrents afin de les affaiblir. Aujourd’hui, les dirigeants bavarois pourraient poursuivre sur cette politique comme nous le révèle le quotidien Bild.

En effet, le champion d’Allemagne aurait décidé de se positionner sur Florian Wirtz. Jeune milieu offensif de 18 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du Bayer Leverkusen.

Pour sécuriser son joyau, le pensionnaire de Bundesliga l’a récemment blindé jusqu’en juin 2026. Déjà international allemand, le natif de Pulheim réalise un beau début de saison avec un but et deux passes décisives en deux rencontres de championnat. Côté transfert, il serait déjà estimé à 60 millions d’euros

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.