FR

Le Bayern Munich se penche sur un espoir anglais

par

Le Bayern Munich se penche sur un espoir anglais

Les Bavarois s’activent pour renforcer leur défense.

En vue de la prochaine saison, la formation du Bayern Munich va perdre David Alaba et peut être Jérôme Boateng. Les Bavarois auraient dans l’idée de replacer Lucas Hernandez dans l’axe de la défense et recruter un latéral gauche.

Selon Sport Bild, un nom aurait été coché du côté de l’Angleterre. Il s’agit d’Omar Richards. Âgé de 22 ans, ce jeune latéral gauche évolue actuellement sous les couleurs de Reading où il est lié jusqu’en juin 2021.

Apparu à 20 reprises cette saison en Championship, le natif de Londres n’envisagerait pas de prolonger. Les champions d’Allemagne auraient déjà approché l’entourage du joueur en vue d’un contrat de quatre ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.