GA

Le Bayern Munich se penche sur un défenseur néerlandais

par

Le Bayern Munich se penche sur un défenseur néerlandais

Les Bavarois se pencheraient sur un défenseur néerlandais en vue du mercato estival.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Bayern Munich souhaite renforcer son secteur défensif notamment au poste de latéral droit. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants bavarois auraient activé une piste du côté de l’Italie.

Ces derniers auraient décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir Denzel Dumfries (26 ans). Actuellement à l’Inter Milan, l’international néerlandais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Egalement visé par Tottenham, le natif de Rottterdam pourrait avoir un bon de sortie mais seulement en échange d’un chèque de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.