US

Le Bayern Munich se penche sur Heung-min Son

par

Le Bayern Munich se penche sur Heung-min Son

Le Sud-coréen intéresse fortement le géant de la Bundesliga en vue du prochain mercato.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Bayern Munich pourrait perdre Kinglsey Coman dont le nom circule beaucoup du côté de Manchester United.

Pour remplacer l’international tricolore, les dirigeants bavarois pourraient se tourner du côté de l’Angleterre pour trouver leur bonheur. Selon le quotidien Sport Bild, le géant de la Bundesliga suivrait de près Heung-min Son (28 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Tottenham, l’international sud-coréen serait estimé à 85 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, le natif de Gangwon a inscrit 18 but et délivré 16 passes décisives en 41 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.