FR

Le Bayern Munich se lance dans une opétation blindage

par

Le Bayern Munich se lance dans une opétation blindageOpération blindage du côté des Bavarois.

L’été prochain, la formation du Bayern Munich devrait perdre David Alaba dont le contrat arrive à son terme. Un coup dur pour le club bavarois qui va donc devoir se séparer de l’un de ses cadres. Pour ne pas que cette histoire se répète, les dirigeants de la Bavière de envisagent blinder plusieurs joueurs comme nous le révèle Kicker.

Ainsi selon le média allemand, des discussions seraient déjà en cours avec Corentin Tolisso, Leon Goretzka, Nicklas Süle, Serge Gnabry, Joshua Kimmich et Kingsley Coman.

Deux véritables cadres du vestiaires pourraient également se voir proposer un nouveau bail avec une possible intégration dans l’organigramme. Il s’agit de Thomas Müller et Robert Lewandowski.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.