FR

Le Bayern Munich proche de s’offrir Sergiño Dest

par

Une belle affaire en vue pour le club bavarois.

Cela fait déjà un petit moment que le Bayern Munich est sur les rangs pour accueillir Sergiño Dest. Aujourd’hui, les discussions seraient très avancées avec l’Ajax Amsterdam et un accord serait même proche d’aboutir.

Selon les dernières informations du média AD, le jeune latéral droit de 19 ans devrait évoluer avec le club bavarois cette saison. L’international américain qui a repoussé le Barça pour rejoindre le champion d’Allemagne, pourrait débarquer rapidement.

Si aucun chiffre n’a circulé concernant l’indemnité de transfert, les Lanciers réclament depuis plusieurs semaines près de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.