FR

Le Bayern Munich proche de recruter Eric Maxim Choupo-Moting

par

Le Bayern Munich proche de recruter Eric Maxim Choupo-Moting

Une grosse surprise pour le mercato bavarois.

Depuis maintenant plusieurs jours, la formation du Bayern Munich s’active pour recruter une doublure à Robert Lewandowski. Aujourd’hui selon Téléfoot, le club bavarois pourrait rapidement trouver son bonheur.

En effet, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait être l’heureux élu. Les deux parties seraient en discussions avancées et un accord serait tout proche d’aboutir.

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain, l’international camerounais s’offre un joli rebond pour la suite de sa carrière. Concernant les modalités du contrat, il pourrait s’engager pour une durée de deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.