Le Bayern Munich prêt à faire une folie pour Antonio Silva

par

Antonio Silva sur les tablettes du Bayern Munich
Antonio Silva sur les tablettes du Bayern Munich

Cette saison, le Bayern Munich a beaucoup vacillé en défense. Les bavarois qui ont ciblé Antonio Silva sont prêts à tout pour le joueur.

Un titre de champion d’Allemagne quasiment perdu, un nul (2-2) face à Arsenal en quart de finale aller certes, mais ne garantit rien, et une élimination très tôt en Coupe d’Allemagne, voilà comment le Bayern Munich a hypothéquer sa saison. Tournés donc vers la prochaine, les bavarois se cherchent des certitudes en défense. A en croire les informations de Media Sport, le Bayern aurait dans le viseur Antonio Silva.

100 millions pour Antonio Silva

Dans classement des clubs qui font de gros chèques, le Bayern n’est pas haut. Cependant, le club allemand serait sur le point de faire une exception. Selon toujours Media Sport, la direction munichoise searit prête à faire une offre de 100 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur portugais. En réalité il y a de quoi lâcher cette grosse somme pour la pépite du Benfica. Antonio Silva est jeune (20 ans) et a un contrat qui court jusqu’en juin 2027 avec la formation lisboète. Mieux le natif de Viseu réalise une saison haut de gamme avec le Benfica.

Malgré la bonne disposition du Bayern Munich à céder à toutes les exigences pour Antonio Silva, le Bayern devrait se méfier de la concurrence. Chelsea est très intéressé par le joueur qui était à la dernière Coupe du Monde. Manchester United poussé par son nouvel investisseur prépare également une proposition qui ne devrait pas laisser insensible le Benfica. Et pour finir, en février dernier, c’est le PSG qui s’est carrément déplacé pour superviser le footballeur.

Au cours de cet exercice 2023-2024, Antonio Silva a disputé a disputé 37 rencontres et marqué 2 buts.