US

Le Bayern Munich pense à Noussair Mazraoui

par

Le Bayern Munich pense à Noussair Mazraoui

Des discussions seraient en cours avec l’entourage de l’international marocain.

C’est l’une des belles affaires à saisir en vue du prochain mercato d’été. En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, le latéral droit Noussair Mazraoui ne vas pas prolonger avec les Lanciers. Le FC Barcelone, l’Inter Milan, l’AS Roma ou encore la Juventus Turin suivraient ce dossier de près.

Selon les informations de Be Soccer, l’international marocain de 24 ans serait également dans le viseur du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur en vue d’une future collaboration. Un contrat de quatre ans serait à l’étude.

Concernant ses performances sur les pelouses cette saison, le natif de Leiderdorp a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en 20 rencontres de championnat d’Eredivisie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.