US

Le Bayern Munich pense à Matthijs de Ligt

par

Le Bayern Munich pense à Matthijs de Ligt

Matthijs de Ligt aurait une touche avec le club allemand en vue de la prochaine saison.

Une fois de plus, la formation du Bayern Munich écrase tout sur son passage. Leader de la Bundesliga et qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions, le club bavarois penserait déjà au prochain mercato d’été. Un défenseur central serait espéré par Julian Nagelsmann.

Ainsi selon les informations de Todofichajes, les champions d’Allemagne en titre s’intéresseraient de près à la situation de Matthijs de Ligt. Lié à la Juventus Turin jusqu’en juin 2025, l’international néerlandais (33 sélections, 2 buts) pourrait disposer d’un bon de sortie.

Les Bianconeri qui ont besoin d’argent, estimeraient leur joueur à 70 millions d’euros. Egalement dans le viseur de Chelsea, le natif de Leiderdorp a disputé cette saison 18 rencontres toutes compétitions confondues avec le club de la Vieille Dame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.