US

Le Bayern Munich fixe le prix de Robert Lewandowski

par

Le Bayern Munich fixe le prix de Robert Lewandowski

Les Bavarois ont fixé un prix de départ pour leur buteur Robert Lewandowski. Le Barça serait toujours sur les rangs pour l’accueillir.

C’est l’un des dossiers chauds du mercato d’été qui ouvrira ses portes dans quelques jours. Après plusieurs saisons passées sous le maillot du Bayern Munich, l’attaquant Robert Lewandowski a décidé de changer d’air. Si dans un premier temps, les dirigeants bavarois ont refusé de lui accorder un bon de sortie, ils auraient aujourd’hui changé d’avis.

Selon les informations du quotidien Bild, le buteur polonais serait autorisé à partir mais pas à n’importe quel prix. En effet, les champions d’Allemagne demanderaient 40 millions d’euros pour laisser filer la meilleure gâchette de la Bundesliga. Chelsea et surtout le FC Barcelone seraient sur les rangs pour l’accueillir. Pour rappel, le Barça a récemment formulé une offre de 32 M€ plus 5 M€ de bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.