Les TransfertsRumeurs transfertsLe Bayern Munich et le FC Barcelone se disputent un jeune crack anglais

Le Bayern Munich et le FC Barcelone se disputent un jeune crack anglais

Publié le

par

Le Barça et le Bayern visent Ajay Tavares ©Alamy
Le Barça et le Bayern visent Ajay Tavares ©Alamy©Alamy

C’est un duel de géant entre le FC Barcelone et le Bayer Munich pour attirer un jeune prodige anglais lors de ce mercato d’hiver.

C’est une information qui nous provient du site Transferfeed. Les formations du FC Barcelone et du Bayern Munich auraient une cible en commun lors de ce mercato d’hiver. Les deux cadors européens s’intéresseraient de près au profil d’Ajay Tavares.

Ailier gauche de 16 ans, ce dernier appartient actuellement à Norwich City. Promis à un grand avenir, il évolue cette saison avec les U18 des Canaries. L’international U17 anglais a fait 9 apparitions toutes compétitions confondues. Future grande star du football, le jeune crack intéresserait d’autres cadors européens.

Chelsea, Manchester City, Arsenal, Milan AC, Juventus Turin, Borussia Dortmund ou encore le RB Leipzig l’auraient également supervisé. Une chose st sûre, la concurrence s’annonce féroce sur ce dossier. Aux dernières nouvelles, c’est le Barça qui aurait une longueur d’avance.

Toute l’actualité

Les + populaires