FR

Le Bayern Munich entre en piste pour Georginio Wijnaldum

par

Le Bayern Munich entre en piste pour Georginio Wijnaldum

Les dirigeants bavarois seraient très intéressés par le profil et la situation de l’international néerlandais.

C’est l’une des belles affaires à saisir lors du prochain mercato d’été. En fin de contrat avec Liverpool, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum(30 ans) devrait quitter la Mersey à l’issue de la saison. Concernant son avenir, il aurait déjà plusieurs touches.

Le Barça, le PSG, Chelsea, Wolverhampton ou encore l’Inter Milan auraient déjà approché l’entourage de l’international néerlandais. Aujourd’hui, le quotidien Bild nous révèle que le Bayern Munich aurait passé la vitesse supérieure sur ce dossier.

Les dirigeants bavarois seraient en discussions avec le clan du joueur. Les deux parties négocieraient un contrat de quatre ans. Côté terrain cette saison, le natif de Rotterdam a inscrit trois buts en 46 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.