US

Le Bayern Munich entre dans la danse pour Thomas Partey

par

Le milieu de terrain ghanéen dispose d’une nouvelle piste pour le prochain marché des transferts.

Le Bayern Munich entre dans la danse pour Thomas Partey

Thomas Partey pourrait vivre un été assez agité. Alors qu’il est actuellement en discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, ce dernier intéresse de nombreux clubs en vue du prochain mercato estival.

Le Paris Saint-Germain, Arsenal ou encore Manchester United souhaiteraient le recruter. L’international ghanéen qui dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros, aurait une nouvelle touche en Allemagne.

Selon les dernières informations du média El Desmarque, la formation du Bayern Munich s’intéresserait de près au joueur de l’Atletico Madrid.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.