US

Le Bayern Munich en danger sur le dossier Kingsley Coman

par

Le Bayern Munich en danger sur le dossier Kingsley Coman

L’international tricolore est courtisé en vue de l’été prochain.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation du Bayern Munich cherche à prolonger certains cadres de son effectif dont Kingsley Coman. Si plusieurs dossiers seraient en bonne voie, celui de l’international tricolore serait au point mort.

En effet selon les dernières informations du journal TZ, le joueur français se montrerait beaucoup trop gourmand sur le plan salariale. De plus, ce dernier serait dans le viseur de Manchester United.

Pour convaincre le Bavarois, les Red Devils lui proposeraient un bail de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.