MD

Le Bayern Munich débarque dans le dossier Dusan Vlahovic

par

Le Bayern Munich débarque dans le dossier Dusan Vlahovic

Décidément, l’attaquant Dusan Vlahovic est très courtisé en vue de la prochaine saison.

C’est l’un des joueurs les plus courtisés en vue prochain mercato. Si Arsenal et la Juventus Turin le veulent dès cet hiver d’autres comme Liverpool, l’Inter Milan ou encore Manchester City le suivent pour la prochaine saison.

Selon les dernières informations du quotidien Bild, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs pour accueillir le jeune buteur de 22 ans. Il s’agit du Bayern Munich qui veut préparer la succession de Robert Lewandowski.

Pour rappel, le natif de Belgrade dispose d’un contrat jusqu’en 2023 avec la Fiorentina et disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 80 millions d’euros. Cette saison, l’international serbe a inscrit 8 buts en douze rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.