US

Le Bayern Munich débarque dans le dossier Achraf Hakimi

par

Une offre en préparation pour l’international marocain ?

Cette saison est celle de la confirmation pour Achraf Hakimi. Auteur de cinq buts et surtout dix passes décisives en 31 rencontres de championnat, le joueur de 21 ans est actuellement prêté au Borussia Dortmund. Alors qu’il doit faire son retour au Real Madrid à l’issue de la saison, l’international marocain ne serait pas très chaud à l’idée de revenir dans la capitale espagnol où il aurait dans un premier temps un rôle de doublure à Dani Carvajal.

Du coup plusieurs clubs se seraient positionnés comme le Paris Saint-Germain et Manchester City. Mais aujourd’hui selon le quotidien AS, un nouveau club serait entré dans la danse. Il s’agit du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois apprécieraient beaucoup le profil du joueur.

Une grosse concurrence pour Pavard

Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. Une fois de plus, ce dernier voudrait avoir des garanties concernant son temps de jeu puisque le poste de latéral droit est actuellement assuré avec succès par Benjamin Pavard.

Pour le moment, nous en sommes seulement à la prise d’information mais le futur champion d’Allemagne pourrait rapidement passer à l’action lorsque le championnat sera terminé. Concernant l’indemnité de transfert, le tarif a déjà été fixé. Les Merengues réclament 60 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.