US

Le Bayern Munich confirme son intérêt pour ce Français !

par

Dayot Upamecano serait bel et bien une cible du Bayern Munich.Le Bayern Munich confirme son intérêt pour ce Français !

Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2023où il est clairement indiscutable, Dayot Upamecano devrait quitter son club à l’issue de la saison.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs, le Bayern Munich est bel et bien sur ses traces et Karl-Heinz Rummenigge, président du club bavarois, a confirmé les rumeurs au média Bild.

« Nous allons bien sûr nous pencher sur cette question, pas seulement sur son cas particulier, mais de manière globale nous regarderons quel renfort nous aurons besoin et envie à tel ou tel poste  ».

Âgé de 22 ans, il possède une clause libératoire à 45 millions d’euros et pourrait ainsi pallier le très probable départ de David Alaba au Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.