US

Le Bayern Munich coche le nom de Florian Neuhaus

par

Florian Neuhaus serait dans le viseur du Bayern Munich.Le Bayern Munich coche le nom de Florian Neuhaus

Il y a quelques années, le Bayern Munich recruter Michael Cuisance du Borussia Moenchengladbach, et à en croire le média Bild, les Bavarois pourraient une nouvelle fois aller piocher chez les Poulains.

En effet, la direction de l’actuel leader de la Bundesliga aurait coché le nom de Florian Neuhaus, incontournable dans la formation de Marco Rose, et qui est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en vingt deux matches toutes compétitions confondues, le milieu de terrain international allemand de 23 ans disposerait d’une clause libératoire estimée à 40 millions d’euros si l’offre est faite avant la fin mai.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.