FR

Le Bayern Munich aurait un accord avec Florian Neuhaus

par

Le Bayern Munich aurait un accord avec Florian Neuhaus

Une nouvelle recrue en approche pour la formation du Bayern Munich.

Cela fait maintenant plusieurs mois que le joueur est surveillé de près par le Bayern Munich. Selon les dernières informations de Bild, les dirigeants bavarois auraient passé la vitesse supérieure concernant Florian Neuhaus.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain de 24 ans aurait trouvé un accord avec le champion d’Allemagne sur la base d’un contrat de cinq ans.

Actuellement au Borussia Mönchengladbach, l’international allemand serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants. Côté terrain, le natif de Landsberg am Lech a disputé cette saison 33 rencontres de championnat de Bundesliga, inscrit 6 buts et délivré six passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 13 h 17 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.