US

Le Bayern Munich aurait séduit Kai Havertz

par

Un joli coup en vue pour le club bavarois ?

Le Bayern Munich aurait séduit Kai Havertz

Depuis maintenant plusieurs semaines, le milieu offensif Kai Havertz affole les rumeurs de transferts. Quelques gros clubs européens aimeraient l’accueillir l’été prochain et aujourd’hui, une formation se détacherait.

Selon les dernières informations du média Sky Sport, il s’agit du Bayern Munich. Les dirigeants bavarois auraient séduits la jeune pépite allemande.

Âgé de 20 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayer Leverkusen. Estimé à 120 millions d’euros par ses dirigeants, l’international allemand a disputé cette saison 34 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit dix buts et délivré 8 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.