US

Le Bayern Munich active une piste allemande en défense

par

Le Bayern Munich active une piste allemande en défense

Un défenseur allemand serait sur les tablettes du Bayern Munich.

En fin de saison, la formation du Bayern Munich pourrait perdre Niklas Süle dont le contrat se termine en juin prochain. Pour pallier cet éventuel départ, Julian Nagelsmann aurait déjà glissé un nom à ses dirigeants. Selon les informations du quotidien Bild, il s’agit de Nico Schlotterbeck.

Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement le maillot du SC Fribourg. Titulaire indiscutable avec 15 rencontres disputées depuis le début de saison, le jeune joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Estimé à 15 millions d’euros, il serait également sur les tablettes du Borussia Dortmund.

Les Bavarois envisageraient de boucler ce dossier cet hiver puis de laisser le natif de Waiblingen sous forme de prêt jusqu’en juin à son club actuel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.