US

Le Bayern Munich accélère pour Noussair Mazraoui

par

Le Bayern Munich accélère pour Noussair Mazraoui

Les Bavarois veulent boucler ce dossier le plus rapidement possible.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Bayern Munich est à la recherche d’un latéral droit. Aujourd’hui, les dirigeants bavarois auraient jeté leur dévolu sur Noussair Mazraoui (24 ans). En fin de contrat avec l’Ajax Amsterdam, l’international marocain (12 sélections, 1 but) serait également dans le viseur de la Roma ou encore du FC Barcelone.

Selon les dernières informations publiées par le média TMW, les dirigeants bavarois auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Une proposition de contrat importante aurait été proposé au natif de Leiderdorp. Une offre supérieure à celle proposée par le Barça. Un accord serait même annoncé entre le joueur et le champion d’Allemagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.