US

Le Bayern Munich accélère pour Dayot Upamecano

par

Le Bayern Munich accélère pour Dayot Upamecano

Les dirigeants bavarois aimeraient boucler ce dossier avant la fin de la saison.

Alors que son contrat avec le RB Leipzig se termine au mois de juin 2023, le défenseur central Dayot Upamecano est déjà un joueur très courtisé en vue de la saison prochaine.

Le Paris Saint-Germain, Arsenal, Liverpool, Manchester United ou encore le Real Madrid se seraient déjà renseignés sur l’international tricolore. Disposant d’une clause libératoire de 42 millions d’euros, ce dernier devrait rapidement recevoir des offres.

Le Bayern accélère

Pour le moment, une seule formation aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Il s’agit du Bayern Munich. Selon les dernières informations de Sky Sports Germany, le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic aurait rencontré l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration.

En cas d’arrivée en Bavière, le Français devrait disposer d’un temps de jeu conséquent puisque Jérôme Boateng et David Alaba qui arrivent en fin de contrat, ne devraient pas poursuivre l’aventure chez le dernier vainqueur de la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.