US

Le Bayern lorgne sur Rafinha

par

Selon les medias allemands, le Bayern Munich suivrait de près les performances du latéral droit de Schalke 04, Rafinha. Jurgen Klinsmann aurait indiqué à ses dirigeants qu’il aimerait obtenir le recrutement du brésilien.

Le club bavarois devrait dans les semaines qui viennent, entrer en contact avec leurs homologues de Schalke 04 afin de prendre des renseignements concernant l’indemnité du joueur.

Une chose est sûre, cet intérêt pour le brésilien ne font pas les affaires de Willy Sagnol puisque Rafinha évolue au même poste que l’international tricolore.

Quoi qu’il en soit si ce dernier arrive au mercato d’hiver, on pourra alors se poser des questions sur l’avenir du français où ses jours au Bayern Munich sont apparement comptés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.