Les TransfertsRumeurs transfertsLe Bayern, Chelsea et le PSG lorgnent sur cette pépite de 16 ans !

Le Bayern, Chelsea et le PSG lorgnent sur cette pépite de 16 ans !

Publié le

par

Adri Mehmeti sous le maillot des Red Bulls de New York @Alamy
Adri Mehmeti sous le maillot des Red Bulls de New York @Alamy

Chaque année, les grands clubs tentent d’améliorer leur effectif avec des stars, mais aussi de grand espoirs !

En effet, de nombreux jeunes joueurs débarquent en Europe chaque été (même hiver) à tout juste 18 ans et c’est un américain qui pourrait bientôt faire de même : Adri Mehmeti

Si l’on en croit le média Sportsboom, Chelsea, le Bayern Munich et le Paris Saint Germain seraient notamment sur les traces de ce milieu de terrain, âgé de 16 ans (17 le mois prochain).

Sous contrat jusqu’en juin 2028 avc les New York Red Bulls, il ne sera pas retenu pas sa direction qui aimerait en faire son record de vente.

Un montant de 15 millions d’euros minimum est attendu pour celui qui a aussi été lié à Arsenal et Dortmund.

A noter que le RB Leipzig a déjà reçu le joueur à des entrainements et espèrerait le convaincre de rester dans la galaxie « Red Bull ».

Cette saison, il a déjà été utilisé à 3 reprises en Major League Soccer, toujours comme titulaire et a délivré 2 passes décisives.

Adri Mehmeti doit-il déjà quitter New York ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires