US

Le Bayern bloque toujours Lewandowski

par

Robert Lewandowski n’est toujours pas à vendre.Le Bayern bloque toujours Lewandowski

Si depuis quelques semaines, le nom de Robert Lewandowski est lié au FC Barcelone, l’international polonais ne devrait finalement pas quitter le club bavarois.

En effet, le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a de nouveau expliqué au micro de Sport Bild que son buteur ne partirait pas.

« Tout d’abord, il faut savoir que son contrat court encore jusqu’en 2023. Nous insistons toujours sur le fait que nous apprécions énormément Robert : Il est deux fois champion du monde de football et nous garantit des buts, des buts, des buts. Notre direction sportive est en contact avec lui. Nous n’avons pas besoin de nous laisser porter et de faire constamment le point. Dès qu’il y a quelque chose à annoncer, nous le faisons ».

Voilà qui semble clair.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.