US

Le Bayern aurait un accord avec un entraineur !

par

Thomas Tuchel pourrait bien être l’entraineur du Bayern Munich.

Le Bayern aurait un accord avec un entraineur !

Niko Kovac licencié il y a près d’une semaine, le Bayern Munich se chercherait un nouvel entraineur et Thomas Tuchel semble être une priorité.

Si l’ancien coach du Borussia Dortmund a toutefois affirmé qu’il était 100% concentré sur le Paris Saint Germain, un départ n’est pas à exclure pour lui.

En effet, s’il est lié au club jusqu’en juin 2021, depuis l’arrivée du Qatar peu d’entraineurs ont réussi à faire une troisième saison (seul Laurent Blanc y a eu le droit).

Sa saison va donc être scruté à la loupe, d’autant plus qu’il est l’entraineur avec le plus grand taux de défaite depuis Kombouaré et hormis Ancelotti (2012/2013), il est le premier à ne pas remporter au moins une des deux coupes nationales.

Selon le journal local Der Spiegel, Tuchel aurait de ce fait assuré son avenir, en donnant son accord au Bayern, mais il veut d’abord finir la saison avec le Paris Saint Germain.

En attendant, Hans Flick assure l’intérim et devrait finir la saison sur le banc bavarois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.