La caisse du Bayern Munich explose. Les champions de Bundesliga enregistrent un chiffre d’affaires vertigineux.
Le Bayern brille non seulement sur le plan sportif, mais aussi sur le plan financier. Le club a annoncé ce dimanche, avoir réalisé des recettes record avoisinant le milliard d’euros.
Un bénéfice net de plusieurs millions
Le directeur général du Bayern, Jan-Christian Dreesen, a annoncé la bonne nouvelle ce dimanche . C’était lors de l’assemblée générale du club.
Le bénéfice net s’élève à plus de 27 millions d’euros. « Le Bayern Munich reste financièrement solide et poursuit sur la bonne voie en termes de performances sportives », a déclaré M. Dreesen, selon plusieurs médias allemands.
« Malgré une période tumultueuse et un marché des transferts exceptionnel, nous avons une fois de plus réalisé des revenus records et dégagé des bénéfices solides. Cela témoigne de la force extraordinaire de notre club. Nous ne sommes pas imprévisibles, le Bayern est stable. Nous ne dépensons pas plus que nous ne gagnons », conclut Dreesen.
Bayern : un début de saison parfait
Le Bayern a remporté ses quinze matchs cette saison. Le club de Vincent Kompany a battu le Bayer Leverkusen 3-0 samedi après-midi.
Les champions en titre sont fièrement sur le trône de la Bundesliga avec 27 points.














