FR

Le Bayer Munich veut accélérer pour Konrad Laimer

par

Le Bayer Munich veut accélérer pour Konrad Laimer

Les Bavarois préparent une offre pour l’international autrichien du RBL.

D’ici quelques jours, la formation du Bayern Munich devrait perdre son milieu de terrain Marco Roca en partance pour l’Angleterre. Pour remplacer le joueur ibérique, les dirigeants bavarois auraient déjà un nom en tête comme nous le révèle le média Sky Germany.

Il s’agit de Konrad Laimer (25 ans). Lié au RB Leizpig jusqu’en juin 2023, l’international autrichien (24 sélections, 2 buts) disposerait d’un bon de sortie pour cet été.

Egalement dans le viseur de Manchester United et Liverpool, ce dernier serait estimé à 26 millions d’euros sur le marché des transfert. Cette saison, le natif de Salzbourg a inscrit cinq buts et délivré six passes décisives en 41 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.