FR

Le Bayer Leverkusen vise un espoir anglais

par

Le Bayer Leverkusen vise un espoir anglais

Le club allemand vise un jeune espoir anglais en vue du prochain mercato d’hiver.

Auteur d’une belle première partie de saison en Bundesliga, la formation du Bayer Leverkusen compte profiter du mercato d’hiver pour renforcer son secteur défensif notamment au poste de latéral gauche.

Ainsi selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, le nom de Brandon Williams aurait été coché par le club allemand. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Manchester United, le jeune joueur de 20 ans souhaite changer d’air pour retrouver du temps de jeu.

Alors que des clubs anglais seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Crumpsall, les dirigeants allemands envisageraient un prêt de six mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.