Le Bayer Leverkusen refuse une grosse offre pour Kai Havertz

par

Les dernières rumeurs mercato annoncent une grosse offre pour la pépite du Bayer Leverkusen.

Alors qu’il n’a que 20 ans, le milieu offensif ou attaquant Kai Havertz fait déjà tourner la tête des plus grands clubs européens. Promis à un grand avenir, la jeune pépite de 20 ans est un joueur très courtisé en vue du prochain mercato estival.

Le Bayer Leverkusen sait qu’il ne pourra pas le conserver longtemps. Les dirigeants allemands auraient fixé un prix de départ de 100 millions d’euros pour l’international allemand. Néanmoins, une formation espagnole aurait déjà tenté le coup avec une première proposition en dessous de la somme réclamée.

Il s’agit du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes savent que cet été qu’il faut le recruter. Suite à la crise sanitaire, de nombreux clubs ne devraient pas faire de folies sur le mercato alors que le club de la Casa Blanca n’aurait pas de problème au niveau de ses finances.

Du coup, ces derniers auraient formulé une première offre de 80 millions d’euros. Selon les informations parues dans le quotidien Bild, cette somme aurait été refusée par le Bayer qui espère toujours le conserver une saison de plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen