US

Le Bayer Leverkusen négocie la venue de Patrik Schick

par

Une offre en préparation pour l’attaquant tchèque.

D’ici quelques jours ou quelques heures, la formation du Bayer Leverkusen touchera un gros chèque grâce à la vente de Kai Havertz pour Chelsea. Avec cet argent, le club allemand devrait en profiter pour se renforcer.

Au niveau de l’attaque, un nom aurait déjà été coché. Selon les dernières infos mercato du média transalpin TMW, il s’agit de Patrik Schick (24 ans).

Prêté cette saison au RB Leizpig, il a disputé 22 rencontres de Bundesliga et inscrit 10 buts. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’AS Roma, l’international tchèque pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de transfert. Les dirigeants romains réclament 30 millions d’euros pour lâcher leur buteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.