FR

Le Bayer Leverkusen négocie la venue de Demarai Gray

par

Le Bayer Leverkusen négocie la venue de Demarai Gray

Direction la Bundesliga pour le jeune anglais ?

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, l’ailier gauche Demarai Gray aurait déjà plusieurs touches dont en France avec l’AS Monaco et l’Olympique Marseille.

Alors qu’il peut négocier librement avec n’importe quel club en vue d’un transfert au mois de juin, la natif de Birmingham de 24 ans aimerait faire ses valises dès cet hiver pour retrouver du temps de jeu.

Apparu à une seule reprise en Premier League, ce dernier pourrait filer en Bundesliga. Selon les dernières informations du média Sport 1, le Bayer Leverkusen serait entré en contact avec Leicester City pour racheter les six derniers mois de contrat du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.