Difficile pour le FC Barcelone de conclure aisément des recrutements de joueurs depuis quelques années. Une nouvelle preuve avec cet attaquant portugais.
Raphinha a fait son retour dans le groupe du Barça après quelques semaines de blessure. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2028, il n’est pas certain que l’international brésilien aille jusqu’au bout de son bail avec le club catalan.
L’ancien rennais est frustré par son échec au dernier Ballon d’Or et considère que le Barça ne l’a pas suffisamment soutenu. Le tout ajouté à la concurrence farouche de Marcus Rashford auquel il est désormais soumis.
Le Barça est conscient de la situation et cherche un autre ailier depuis un moment. Le géant espagnol a coché le nom de Pedro Neto. Mais selon Fichajes, le grand obstacle pour le FC Barcelone est la position ferme de Chelsea.
Le club anglais a investi environ 60 millions d’euros dans sa signature du joueur et, après ses excellentes performances, considère l’ailier comme une pièce essentielle pour Enzo Maresca.
C’est presque que inconcevable pour les Blues de laisser partir l’ancien de Wolverhampton. Et même si cela arrivait, le club londonien ne le fera pas en dessous de 80 millions d’euros. Une somme sur laquelle la direction des Blaugrana n’est pas prête à s’aligner.














