La jeune star espagnole, Lamine Yamal, est la cible numéro un du Real Madrid, ce qui fait même sourciller son club de Barcelone.
Les tensions autour du Clásico ont atteint leur paroxysme après l’attaque virulente de Lamine Yamal contre le Real Madrid. Même à Barcelone, on a le sentiment que le joueur vedette de 18 ans est allé trop loin, selon Marca.
Yamal, cible numéro un de Madrid
À quelques jours du Clásico, qui débutera ce dimanche à 16h15, Yamal a envenimé les tensions. Il a accusé son rival madrilène de « se plaindre et de voler ».
Une attitude qui n’a pas plu au vestiaire du Real Madrid. À tel point que, selon Marca, Yamal sera devenu la cible numéro un des joueurs et des supporters madrilènes dimanche au stade Santiago Bernabéu.
Yamal vomit par son propre Barça ?
Il n’y a pas qu’au Real Madrid que Yamal n’a pas marqué de points. Même au sein de l’effectif du Barça, on a le sentiment que le prodige est allé trop loin.
Le capitaine du Real Madrid, Dani Carvajal aurait voulu s’entretenir avec le joueur vedette après le Clásico. Cela peut se comprendre.
Carvajal est également le coéquipier de Yamal en équipe nationale espagnole.
Yamal a un soutien important
Yamal n’a pas que des détracteurs. La starlette a été soutenue par l’ancien défenseur de Barcelone, Gerard Piqué.
Cela semble aussi naturel. Yamal avait sorti ses propos controversés dans l’émission consacrée à la Kings League, la ligue créée par Piqué.













